L'actualité de votre concession ŠKODA à Aubière

Publié le : 17-01-2022

ALERTE FRAUDE !

RAPPEL ! ATTENTION AUX TENTATIVES D'ESCROQUERIES LA SOCIETE JACQUES CARLET SAS NE VEND PAS DE TRACTEURS
Publié le : 10-01-2022

RECHARGEZ LES BATTERIES !

Florence, notre conseillère après-vente, vous donne QUELQUES CONSEILS POUR PRESERVER VOTRE BATTERIE le plus longtemps possible ! > EN SAVOIR PLUS SI VOUS PERCEVEZ DES SIGNES, nous vous invitons à prendre rendez-vous auprès de notre équipe. > DEMANDER UN RENDEZ-VOUS
Publié le : 19-10-2021

Les équipements hivernaux vont devenir obligatoires dans les massifs montagneux.

La Loi Montagne implique aux usagers de la route des équipements spécifiques pour l'hiver dans certaines zones de montagne entre le 1er novembre et le 31 mars de l'année suivante.  À QUI S'ADRESSE T'ELLE ?  Pour les voitures et les véhicules utilitaires légers.  COMMENT S'ÉQUIPER ?   2 choix s'offrent à vous !  QUELLES SONT LES ZONES GÉOGRAPHIQUES CONCERNÉES ?  Les massifs montagneux (Alpes, Corse, Massif Central, Massif Jurassien, Pyrénées, Massif Vosgien). Les préfets des départements concernés ont définit les communes sur lesquelles les obligations s'appliquent par arrêté. Vous pouvez consulter cette liste ICI  QUELLE SANCTION ?  Amende de 135€ (classe 4) + Risque d'immobilisation du véhicule. Sous réserve d'application dans le département.  N'ATTENDEZ PLUS ET ÉQUIPEZ-VOUS DÈS MAINTENANT !  En raison de l'application de la Loi Montagne, nous attendons une affluence massive au sein de nos concessions entraînant une potentielle rupture de stock. C'est pourquoi, Le groupe Carlet et JMC Autos vous invitent à réserver vos pneumatiques dès maintenant !      DEMANDER UN DEVIS     
Publié le : 17-09-2020

Skoda Enyaq iV le SUV électrique SKODA

Découvrez la nouvelle Skoda Enyaq iV Disponible dès le premier semestre 2021, l’Enyaq iV le SUV 100% électrique de Skoda sera disponible en deux versions dès son lancement. Le premier, l'Enyaq iV 60 disposera d'une puissance de 132 kW (180 chevaux). Il sera équipé d'une batterie de 62 kWh lui offrant une autonomie de 390 km (cycle WLTP). Concernant le second l'Enyaq iV 80 disposera quant à lui d'une puissance de 150 kW (204 chevaux). Sa batterie de 82 kWh lui permettra de profiter d'une autonomie de 510 km (cycle WLTP).  Une autonomie conséquente pour cet SUV Familial. Un modèle vraiment familial Une taille spacieuse (4.60 m de long, 1.88 m de large, 1.62 de haut, proche du format Kodiaq), ou encore un plancher complètement plat et un coffre généreux (585 litres) font du nouveau Skoda Enyaq un véhicule pratique pour les familles. A l’intérieur, ce nouvel Enyaq utilise une présentation moderne et sophistiquée, plaçant un grand écran tactile de 13 pouces au centre, associé à un combiné numérique. Concernant ces matériaux il conserve les fondamentaux de Skoda comme ceux de « la voiture verte » en intégrant de la laine ou encore du plastique recyclé respectueux de l’environnement.   Des petites intentions pratiques et malignes Spécialiste des astuces permettant de faciliter le quotidien, l’Enyaq iV a lui aussi son lot d’éléments intégrés dans le véhicule, parapluie dans une portière avant, Pack Sommeil, réservoir de liquide lave-glace facile à remplir, grattoir pour dégivrer le pare-brise mais aussi un dispositif malin et inédit permettant de nettoyer le câble de recharge. N’attendez plus, depuis le 15 septembre vous pouvez passer commande du nouveau Skoda Enyaq iV !  Trouvez votre SKODA neuve ou d'occasion disponible
Publié le : 30-11--0001

Nos mesures pour garantir la santé de tous dans nos concessions et ateliers.

L'ensemble du Groupe Carlet, Alizé et JMC Autos ont le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de leurs concessions afin que vous puissiez venir découvrir tous leurs modèles et faire entretenir votre véhicule. La sécurité de nos clients et de nos équipes est notre priorité. C'est pourquoi, nous avons pris des mesures sanitaires renforcées et établi des protocoles stricts.   > Informations liées à la vente d'un véhicule. 1. Comment acheter un véhicule ? Pour vous accompagner dans l'achat de votre voiture, nos équipes se tiennent à votre disposition au sein de nos showrooms et à distance via nos sites internet. Afin de respecter les mesures barrières et la distanciation dans nos showrooms, nous vous invitons à prendre rendez-vous par téléphone. 2. Comment va se dérouler l'essai d'un véhicule ? Si vous désirez essayer l'un de nos véhicules, là encore, sachez que toutes les normes sanitaires liées au coronavirus seront respectées : - Nos véhicules d'essai et les clés sont nettoyés et désinfectés après chaque utilisation. - Des housses de protection sont placées sur les sièges, le volant et le pommeau du levier de vitesse. - Pour limiter les contacts physiques, c'est seul que vous effectuerez votre essai.  3. Comment va s'organiser la livraison de mon véhicule ? Avant de vous être remis, votre véhicule sera entièrement nettoyé et désinfecté. L'enregistrement de votre véhicule se fera à distance et les documents commerciaux vous seront transmis par mail avant la livraison qui se déroulera sans contact. Par la suite, nos équipes resteront à votre disposition par mail et/ou par téléphone.   > Informations liées au service après-vente 1. Comment prendre un rendez-vous atelier ? Pour prendre rendez-vous au sein de nos ateliers, rien de plus simple ! - En ligne, en remplissant le formulaire de demande de rendez-vous sur notre site internet - rubrique "Après-Vente". - Par téléphone, en nous contactant pendant nos horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. 2. Comment se déroule la prise en charge de mon véhicule en atelier ? Vous avez pris rendez-vous et allez déposer votre véhicule en atelier, sachez qu’une prise en charge sécurisée et répondant à toutes les normes sanitaires liées au coronavirus est mise en place : - Votre Réparateur Agréé vous accueillera seul à l’accueil. - Des housses de protection seront placées sur les sièges, le volant et le pommeau du levier de vitesse, votre clé sera également mise dans un sac plastique. - Suite à l’inspection du véhicule, votre Réparateur Agréé vous transmettra vos diagnostics, devis et factures par mail. Vous aurez également la possibilité de signer électroniquement ces documents. - Un véhicule de prêt pourra vous être proposé. - Une fois les travaux de réparation/d’entretien terminés, votre véhicule est nettoyé et isolé sur le parking de l’atelier. - Nous vous informerons par mail ou téléphone de la fin des travaux et définirons avec vous la date de restitution. 3. Comment se déroule le prêt d'un véhicule de remplacement ? Nous avons fait évoluer nos méthodes de remise et de réception des véhicules de remplacement pour vous assurer une sécurité optimale dans le respect des normes sanitaires liées au coronavirus. - Avant et après le prêt, le véhicule est nettoyé et désinfecté ainsi que les clés. - La remise du véhicule s'effectue à l'extérieur de l'atelier sur un emplacement dédié. - Pendant le prêt, nous vous invitons à ouvrir les fenêtres du véhicule pour assurer une bonne aération de l'habitacle.